Manoir Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt dense, un manoir enchanté où les êtres qui y pénètrent prennent forme humaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Diminution d'activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

InvitéAnonymous




Diminution d'activités Empty
MessageSujet: Diminution d'activités   Diminution d'activités Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:54

COUCOUU !!

Bon, vous l'avez sans doute remarqué, mais je suis beaucoup moins présente sur le forum depuis quelques temps. C'est fort simple, L'ÉCOLE AYANT RECOMMENCÉ APRÈS LA GRÈVE, JE SUIS DÉBORDÉE DE TRAVAUX !!

Donc, je n'ai pas beaucoup de temps libre et qu'en j'en ai, honnêtement, je le passe avec mon nouveau copain ou encore je travail.

Pour les codages, désolée, mais je vais continuer tout cela seulement une fois l'école terminée, c'est à dire le 23 Juin. Sushi, yoru, je ne vous oublis pas.

Jay: Désolée pour le RP, je vais répondre quand j'aurais terminée l'école ou la semaine prochaine, je risque d'avoir un peu de temps libre pour une fois, mais c'est pas certain.


JE VOUS AIMME !
J'ai hâte de pouvoir passer mon temps sur la CB avec vous.

Avec tout mon amour ♥


Alisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Diminution d'activités Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activités   Diminution d'activités Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

    Je crois que c'est pareil pour un peu tout le monde. Cette période de l'année est funeste. XD Puis te presse pas pour mon codage ou quoi. Prends soin de toi, de ton chéri, travailles bien et ça ira. o/

    On t'aime aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Diminution d'activités Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activités   Diminution d'activités Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:46

Ouais on est tous dans le rush. On lâche pas gang ! D'ici 3 semaines c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution d'activités Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activités   Diminution d'activités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diminution d'activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Universalis :: Hors-RP :: Hors-rpg :: Absences/Suppression-