Manoir Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt dense, un manoir enchanté où les êtres qui y pénètrent prennent forme humaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Question] PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

InvitéAnonymous




[Question] PNJ Empty
MessageSujet: [Question] PNJ   [Question] PNJ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:29

Bon,

J'aimerais poser une question à propos d'un sujet que je considères comme étant tabou... Le... PNJ!!*Tan tan tan!* bon, ma gueule... Après avoir lu les règlements, j'ai constaté qu'il n'y avait aucune section ou propos concernant les PNJ. Si une personne a besoin d'éclairement, je veux tout simplement préciser qu'un Pnj est un Personnage Non-Jouable, un personnage qui n'a pas réellement autant d'importance que notre personnage principal mais que l'on peut tout de même controler. Euh je voulais donc savoir s'il y avait une posibilité de créer un PNJ qui aurait un lien de parenté avec mon personnage car je n'aimes pas réellement l'idée de créer la soeur de Jason en personnage prédéfinis et qu'il soit joué par une personne que je ne connais pas ou qu'il ne soit jamais joué... Je laisses donc la question en suspens et j'espère que la réponse sera positive malgré que je comprends que cela puisse être une trop grosse demande...

Par ailleurs, le Pnj est une bonne initiative pour réduire le nombre de double-compte, car sincèrement, on sait tous que les doubles-compte son une vraie plaie sur les forums.

Amicalement,
Jason Scott
Revenir en haut Aller en bas
Enric Federson

♦ L'Admin noir ♦Enric Federson



Messages : 166
Inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre la salade et la mayonnaise

Feuille de personnage
♦ Âge: 24
♦ Espèce: Corbeau
♦ Poste: Directeur

[Question] PNJ Empty
MessageSujet: Re: [Question] PNJ   [Question] PNJ Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:31

Coucouuu!!! :DD
Oh mais quelle formalité ^^
Avant tout, je vuolais te poser une petite question, parce que je n'ai jamais vraiment eu affaire à des PNJ's autrement que de juste contrôler un personnage autre que le nôtre dans notre même réponse rp, par exemple:

«Alors je regardai Bernadette qui marchais près de moi et lui demandai son avis.

Elle me regarda d'un air ahuri et me répondit qu'elle s'en fichais totalement avant de me pousser à bout de bras en riant.»


Alors ça je n'en ai aucun problème, je trouve ça très logique.
Mais si ta visualisation d'un PNJ est différente de celle-ci, il faudrait m'expliquer plus en détails ta façon de voir les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manoiruniversalis.forumactif.com
Invité

InvitéAnonymous




[Question] PNJ Empty
MessageSujet: Re: [Question] PNJ   [Question] PNJ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

En fait, c'est pas mal ça!

Sauf que pour avoir le privilège d'avoir un(e) ami(e) ou je-ne-sais quoi auprès de soi, il faut le mériter je penses! Donc, lui faire une fiche(habituellement moins exigente que celle du personnage principal!) Or donc, c'est tout simplement d'avoir un deuxième personnage sous la main qui a un lien très fort avec notre personnage actuel ^^

Merci pour l'exemple! Il démontre bien ce que je voulais expliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Enric Federson

♦ L'Admin noir ♦Enric Federson



Messages : 166
Inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre la salade et la mayonnaise

Feuille de personnage
♦ Âge: 24
♦ Espèce: Corbeau
♦ Poste: Directeur

[Question] PNJ Empty
MessageSujet: Re: [Question] PNJ   [Question] PNJ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:30

Ah, mais derien! ^^
Je ne suis pas très exigeant envers les PNJ, mais si tu te sens d'attaque pour lui faire une fiche de présentation, je trouve que c'est une bonne idée! Smile Comme je doute qu'il y en ait des masses, Je la mettrais simplement avec les fiches validées.
Il n'y a pas de restrictions pour le nombre de lignes, mais spécifier dans le début de la fiche que c'est une PNJ et que toi seul a le droit de la contrôler.
Je te laisse libre pour le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
https://manoiruniversalis.forumactif.com
Invité

InvitéAnonymous




[Question] PNJ Empty
MessageSujet: Re: [Question] PNJ   [Question] PNJ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Merci! Je comptes commençer à la monter de suite alors!

Je vais essayer de faire un standard ^^ Mais pour son histoire, elle a la même que mon personnage, sauf pour tout ce qui suit à son arrivée au manoir, ça dérange que je mettes le liens sur ma fiche pour l'histoire? o.o

(Justement, c'était l'interrogation que je me posais! Je sais pas si elle compte comme une travailleuse ou je ne sais quoi o.o peut-elle avoir un rôle?)
Revenir en haut Aller en bas
Enric Federson

♦ L'Admin noir ♦Enric Federson



Messages : 166
Inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre la salade et la mayonnaise

Feuille de personnage
♦ Âge: 24
♦ Espèce: Corbeau
♦ Poste: Directeur

[Question] PNJ Empty
MessageSujet: Re: [Question] PNJ   [Question] PNJ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Bien sûr que si qu'elle peut! ^^
et tu peut mettre le lien sans problème :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://manoiruniversalis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Question] PNJ Empty
MessageSujet: Re: [Question] PNJ   [Question] PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Universalis :: Hors-RP :: Hors-rpg :: Idées/Commentaires/Questions-